"Suivez n'innovez pas cela vous suffit."
 
line decor
   Abû Hurayrah a dit : "Une science sans la moindre pratique est comparable à un trésor (kanz) dont rien n'est dépensé dans la Voie d'Allâh 'azza wa djalla."
line decor
   


 
 
 

Lettre ouverte aux modérateurs du forum fourqane

Au Nom d 'ALLAH le Tout Clément, le Tout Misericordieux.

 

Vu qu'après la diffusion de la parole de cheikh Najmi hafidahoullah concernant Abu youssr dans une réponse d'un post du frère "fhardi95" dans la section générale, il m'a été répondu ce qui suit:

Modération :

La traduction n'est pas très correct. Faudrait peut être la faire revoir par quelqu'un de plus compétent pour qu'elle soit plus fidèle à l'enregistrement et n'induise pas en erreur nos frères et soeurs n'ayant pas l'arabe et ne pouvant pas écouter directement l'enregistrement incha Allah.

la preuve ici

En effe,t la modération n'a pas validé le lien pour la simple raison que la traduction etait mauvaise, ainsi sous ce couvert ils ont caché la parole de cheikh Najmi hafidahoullah, pour propager la parole de cheikh 'Ali hassen sur Abou youssr qui a été appelé le 05 décembre 2006, disant du bien de Abou youssr.

la preuve ici

et en fin de post une réponse du frère Abou nawfel:

wa 3alaykoum assalamou wa rahmatoullah

En espérant que cela ouvrira les yeux aux aveugles incha Allah.

Qu'Allah fasse que, après s'être désolidarisé de Cheikh Falih Ibn Nafi' Al Harbi, (qu'Allah nous guide et le guide) nous réussissions à nous désolidariser de son minhadj. Car, malheureusement, cela n'est pas toujours le cas.

wa assalamou 3alaykoum wa rahmatoullah

Je (liamine ibn omar) leur répond, depuis quand:


_Cache t'on la parole d'un GRAND savant (ici cheikh Najmi) ? (sous pretexte que la traduction est mauvaise, on peut prevenir contre la traduction sans cacher l'audio original) ?

_La parole de cheikh Najmi hafidhahoullah ne suffit pas ?


_L'éloge d'un grand étudiant en science prévault sur la critique d'un grand savant ?

_cherche t-on l'eloge quand on a deja la critique. (cf: question posé a cheikh Hassan le 05.12.2006 alors que la parole de cheikh Najmi etais là bien avant).


_ Empeche t-on son frère de droit de réponse en lui coupant les moyens d'acces des membres de forum? (c'est pour cela que je me sert du site) ?

le 06.12.2006

Liamine ibn Omar